Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Perles de couture
  • : De la couture, du crochet, du point de croix et aussi un peu de tricot... En bref, tout ce qui occupe mes petites mains à longueur de temps libre
  • Contact

Catégories

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 12:32
Bon, ben maintenant que j'ai reçu les pelotes, je n'ai plus d'excuses... Je m'y mets !

Et comme toute bonne petite élève, je commence par l'échantillon :



Verdict : rien besoin de changer, tout est aux bonnes mesures ! Cool.

Et le soir même, en rentrant du boulot, on commence le VRAI travail.
Après deux heures de tricotage, j'en suis là :


Je suis assez contente, ça rend bien et la laine et le modèle sont agréables à tricoter.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce poncho très joli, mais je n'arrive pas à trouver les explications<br /> Vous serai il possible de me faire parvenir les explications<br /> ou me dire où je peux avoir ces explications<br /> Merci d'avance de votre aide<br /> Mme Auré
Répondre
C
Bonjour,<br /> je suis tombée sur votre modèle de poncho. je le trouve MAGNIFIQUE. depuis le temps que j'en cherche un, j'ai flaché sur lui... vous serait-il possible de m'envoyer par mail les explications pour<br /> le réaliser, ce serait vraiment très gentil de votre part car je ne le trouve nul part. je pense que le modèle ne doit plus se faire. sinon, j'aurais acheter le catalogue mais vos commentaires<br /> datant de 2009, je pense que je ne vais plus le trouver. Merci beaucoup par avance. cordialement
Répondre
C
<br /> merci de me faire plaisir en m'indiquant ou trouver le modele de ce magnifique poncho !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Il va être fantastique ce poncho, et en + à la mode !
Répondre
K
<br /> <br /> Vi, c'est vrai que ça revient à la mode ! Heureux hasard, j'ai toujours aimé les ponchos<br /> <br /> <br /> <br />
C
il va etre joli....<br /> c'est la mode des ponchos...<br /> christelle
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère oui...<br /> C'est vrai que c'est redevenu tendance les ponchos<br /> <br /> <br /> <br />