Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Perles de couture
  • : De la couture, du crochet, du point de croix et aussi un peu de tricot... En bref, tout ce qui occupe mes petites mains à longueur de temps libre
  • Contact

Catégories

13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 11:55
Ce matin, en même temps que mon réveil, quelqu'un sonne à l'interphone : "Bonjour, j'ai une grosse enveloppe pour vous, elle ne rentre pas dans la boîte alors il faudrait descendre la chercher..."

Parce que oui, mon immeuble est ancien et apparemment le syndic a la flegme de mettre des boîtes normalisées, du coup, au-delà de trois enveloppes, ça devient difficile de faire rentrer quelque chose dans ma boîte aux lettres !
Et il est bien ce facteur parce que j'en connaît pas beaucoup qui sonne pour vous donner votre courrier plutôt que de laisser un avis de passage... Mon facteur, je l'adule !

Et donc, dans la grosse enveloppe, il y avait... des pelotes de laine que môman m'a envoyé. Comme c'est la même qualité que mon poncho, j'avais prévu au départ de le faire de cette couleur-là... Moui. C'était sans compter sur le fait que cette couleur-là ne se fait plus ! Mais pas grave, je trouverai toujours quelque chose à faire avec ces 4 pelotes !

A côté, il y avait une enveloppe plus petite qui contenait des fils DMC... Ceux qui étaient en pénurie pour que je puisse continuer la Baie de Cassis ! Aussitôt commandés, aussitôt reçus (c'est quand même pratique de pouvoir faire ses courses sur le net !

Une tite photo ? Mon ordinateur n'est pas capricieux aujourd'hui, alors on en profite !


Et vous avez même le privilège d'apercevoir la patte de mon félin, qui n'aurait pu supporter une photo où l'on ne puisse l'apercevoir !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

sara 31/03/2015 14:39

Oui, je vois sa petite patte. Ça me fait marrer ! :)